régles : récupérer des mails avec des adresses contenant X ???

tomT
Bonjour à tous,

Comment créer une règle qui lors de la réception d'un message me fait une
copie de ce dernier dans un dossier si l'adresse de l'expéditeur se finit par
"@truc.fr" ?

Attention : je sais le faire avec l'assistant mais celui-ci ne reconnait pas
le @truc.fr si l'adresse concernée est remplacée par un alias.

Exemple :
Plusieurs amis à moi ont une adresse en @mespotes.fr.
Je voudrais faire une règle sur cette fin d'adresse de messagerie.
mais j'ai déjà certaines de ces adresses dans mon carnets :
toto@mespotes.fr et tata@mespotes.fr (référencés comme "toto" et "tata")
Si je fais une règle sur @mespotes.fr, tous vont être bien pris en compte
sauf "toto" et "tata"

Comment faire ?

Merci et A+Tom

BestSideOrphus
Salut

Le seul moyen que je connaisse est de créer un noveau carnet d'adresse nommé
MESPOTES, de mettre tous tes pote dans ce carnet d'adresse et de faire une
règle "si le contact est présent dasn le carnet d'adresse MESPOTES alors le
déplacer dans le dossier MesPotes".

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"tomT" a écrit dans le message de news:

[...]

et (référencés comme "toto" et "tata")
Si je fais une règle sur @mespotes.fr, tous vont être bien pris en compte
sauf "toto" et "tata"

Comment faire ?

Merci et A+Tom

JièL
Bonjoir(c) tomT

[...]

J'ai peut-être pas tout compris, mais il me semble que si vous créez une
règle vierge, dans la première étape, choisissez "Avec des mots
spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur" et qu'en bas vous mettiez
"@mespotes.fr", ca devrait le faire... ou alors je donne ma langue au
chat car je ne vois pas où est le pb.

Merci et A+Tom

--