regless de message

3 réponses
hubert789
Bonjour,

Apres avoir desisntallé et ré installé XP, outlook express 6...
javais suvegardé mon ancien DD et j'ai retrouvé mon carnet d'adresses.
Mais ou sont sauvegardées les regles que j'avais créé ?
Merci
Hubert789

3 réponses

Aski
Hello hubert789,

Bonjour,

Apres avoir desisntallé et ré installé XP, outlook express 6...
javais suvegardé mon ancien DD et j'ai retrouvé mon carnet d'adresses.
Mais ou sont sauvegardées les regles que j'avais créé ?
Merci
Hubert789

Elles étaient dans la base de registre.
Tu aurais pu les sauver avec AntiSpamEdit.
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski

hubert789
Hello hubert789,

Bonjour,

Apres avoir desisntallé et ré installé XP, outlook express 6...
javais suvegardé mon ancien DD et j'ai retrouvé mon carnet d'adresses.
Mais ou sont sauvegardées les regles que j'avais créé ?
Merci
Hubert789

Elles étaient dans la base de registre.
Tu aurais pu les sauver avec AntiSpamEdit.
http://dechily.org/downloads.htm#ase

Merci,
c peut etre encore faisable, j'ai réinstallé sur un autre DD. Je peux
peut etre retrouver... ?
On peut pas trouverc cela dans "application data" ou quelque chose de
ce genre ?

Sinon ou exactement ?
Merci
Hubert789

Aski
Hello hubert789,

Bonjour,

Apres avoir desisntallé et ré installé XP, outlook express 6...
javais suvegardé mon ancien DD et j'ai retrouvé mon carnet
d'adresses. Mais ou sont sauvegardées les regles que j'avais créé ?
Merci
Hubert789

Elles étaient dans la base de registre.
Tu aurais pu les sauver avec AntiSpamEdit.
http://dechily.org/downloads.htm#ase

Merci,
c peut etre encore faisable, j'ai réinstallé sur un autre DD. Je peux
peut etre retrouver... ?
On peut pas trouverc cela dans "application data" ou quelque chose de
ce genre ?

Sinon ou exactement ?
Merci
Hubert789

Tu peux les avoir changé de place.
ASE (AntiSpamEdit) l'indique dans Outils > Dossier de stockage des messages.
Tu peux aussi le trouver dans OE avec :
Outils
Options
Onglet maintenance
Dossier de stockage