Regroupement de champs provenant de différentes tables / requêtes

Le
juriaan poncelin
Bonjour,

Je suis encore novice sous Access et je me retrouve bloqu par quelque ch=
ose qui doit pourtant tre assez simple.

J'ai deux requtes qui permettent de regrouper des donnes (d'un ct=
des achats, de l'autre les gain correspondant).

Dans R1 j'ai donc Anne, Trimestre, Nom, Nombre
Et dans R2 J'ai Anne, Trimestre, Nom, Dividendes

Je souhaiterai pouvoir regrouper "Nombre" et "Dividende" (je suppose dans u=
ne nouvelle requte) chaque fois que l'ensemble Anne Trimestre et =
Nom sont similaire dans les deux requte.

Quelqu'un aurait une solution simple?

Merci,
Juriaan.

  • Partager ce contenu :
juriaan poncelin
Le #26346156
C'est bon j'ai trouver tout seul ^^.
J'ai réessayé ma manipulation qui n'avait pas marché et maintenant el le fonctionne...