regroupement dans un état

Tina
Bonsoir à tous,
Cela me paraît simple pourtant...
Dans un état, j'ai plusieurs groupes, pour compter le nombre de lignes, OK,
pas de problème. Mais je voudrais compter le nombre d'éléments sur lequel a
été réalisé le regroupement. Par exemple, dans le très connu fichier
"Comptoirs", si je fais un état pour obtenir le nombre de commandes par
client, OK, mais si je veux connaître aussi le nombre de clients ayant passé
une commande, je n'y arrive pas. Cela est logique puisqu'on compte le nombre
de lignes, mais il doit certainement y avoir un autre moyen.
Merci d'avance.
Tina

3stone
Salut,

"Tina"
> [...]
| une commande, je n'y arrive pas. Cela est logique puisqu'on compte le nombre
| de lignes, mais il doit certainement y avoir un autre moyen.

Dans ton en-tête de groupe, tu place un textbox qui a comme source:

"=1" (sans les guillemets ;-)

place la propriété Cumul sur "En continu"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP