Regroupement de messages

Zebulon
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de reconstituer un assez gros fichier
qui m'a été envoyer par un ami et qui a été diviser en trois ou quatres
mails.

Merci d'avance de votre reponse.

Zeb

mOmO
Mécé Zebulon Kazécry :

[...]

bonsoir Zeb,

tu dois avoir un problème de réception, car normalement OE reconstitue
le message en un seul morceau automatiquement; ou alors c'est parti avec
autre chose qu'OE, et OE n'a pas reconnu ??

la manip: sélectionner tous les morceaux, clic droit "combiner-décoder"

salut

--
mOmO