Regroupement de messages

1 réponse
Zebulon
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de reconstituer un assez gros fichier
qui m'a été envoyer par un ami et qui a été diviser en trois ou quatres
mails.

Merci d'avance de votre reponse.

Zeb

1 réponse

mOmO
Mécé Zebulon Kazécry :

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de reconstituer un assez gros
fichier qui m'a été envoyer par un ami et qui a été diviser en trois
ou quatres mails.

Merci d'avance de votre reponse.

bonsoir Zeb,

tu dois avoir un problème de réception, car normalement OE reconstitue
le message en un seul morceau automatiquement; ou alors c'est parti avec
autre chose qu'OE, et OE n'a pas reconnu ??

la manip: sélectionner tous les morceaux, clic droit "combiner-décoder"

salut

--
mOmO