Regroupement horizontal, au lieu de vertical dans un état ? possible ?

EaglE!
Bonjour !

Et tout d'abord, mes meilleurs voeux pour 2007 !

Lorsque je crée un état, on sait facilement créer des regroupements
conduisant par exemple à afficher un regroupement ville, qui s'affiche, et
après, ligne par ligne, les noms des personnes habitant la ville.
Est-il possible de faire la même chose, mais en mettant ces noms, non pas
ligne par ligne, mais sur une même ligne, séparé par des virgules par
exemple ?
Pour le moment, je me "débrouille" en analysant ma table de départ, en
créant une table temporaire avec grand rnfort de code ... Je suis évidemment
preneur pour plus simple, si c'est évidemment possible.

Merci pour votre aide.

L@urent

Eric
Bonjour,

Sans répondre directement mais en utilisant le lien ci-dessous pour
construire ta requête source de ton état, tu devrais pouvoir résoudre
ton problème.
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=3&Page=ConcatForQuery

--
A+