Regroupement retrouvé

2 réponses
Jean Doumeyrou
Rebonjour à toutes et à tous

Ne tenez pas compte de ma question précédente qui demandait comment
retrouver en Access 2003 la commande de regroupement dans une requête

Je viens juste de lire le poste de Pierre CFI du 5 01 08 (Des boulons dans
la requête) qui me donne la solution ( le sigma!!)
La prochaine fois je tournerai 7 fois la souris dans la main avant de poster

Et merci à Pierre

JeanD

2 réponses

jerome crevecoeur
Bonjour,
c'est une souris sans fil j'espère!
Cordialement

Rebonjour à toutes et à tous

Ne tenez pas compte de ma question précédente qui demandait comment
retrouver en Access 2003 la commande de regroupement dans une requête

Je viens juste de lire le poste de Pierre CFI du 5 01 08 (Des boulons d ans
la requête) qui me donne la solution ( le sigma!!)
La prochaine fois je tournerai 7 fois la souris dans la main avant de p oster

Et merci à Pierre

JeanD

Jean Doumeyrou
Bonjour

Et ben non justement !!!
Je sens que ça va me poser des problèmes :)

"jerome crevecoeur"
a écrit dans le message de news:
Bonjour,
c'est une souris sans fil j'espère!
Cordialement

Rebonjour à toutes et à tous

Ne tenez pas compte de ma question précédente qui demandait comment
retrouver en Access 2003 la commande de regroupement dans une requête

Je viens juste de lire le poste de Pierre CFI du 5 01 08 (Des boulons dans
la requête) qui me donne la solution ( le sigma!!)
La prochaine fois je tournerai 7 fois la souris dans la main avant de
poster

Et merci à Pierre

JeanD