regroupement sous etat

julien
bonjour,

j'essais de faire des sommes de champs dans un pied de=20
group avec la propri=E9t=E9 cumul=3D"par groupe"
mais la remise a zero ne se fait pas au bon niveau est-ce=20
que qq peu me guider ????

Merci

Julien

Raymond [mvp]
Bonjour.

si ton contrôle placé dans le pied de formulaire calcule la somme d'un
contrôle de la section détail, il est inutile de faire le cumul. tu mets
=Somme([Moncontrole]) dans le source control de ce champ.

--
@+
Raymond Access MVP

"julien" a écrit dans le message de
bonjour,

j'essais de faire des sommes de champs dans un pied de
group avec la propriété cumul="par groupe"
mais la remise a zero ne se fait pas au bon niveau est-ce
que qq peu me guider ????

Merci

Julien
Raymond [mvp]
Lire pied de groupe au lieu de pied de formulaire
je pense que tu avais rectifié.

--
@+
Raymond Access MVP