regrouper les conversations

2 réponses
luc
Bonjour,
Comment regrouper les conversations pourq eu toutes apparaissent dans la
meme fenetre avec un onglet different?
Je ne sais plus si un une fonction de WLM ou de messenger plus

Merci

2 réponses

FC
Bonsoir,
dans "Messenger plus" , "préférences", "conversations", cochez "regrouper
toutes mes conversations sous forme d'onglets"...
Bonne soirée
Pas de quoi
FC

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment regrouper les conversations pourq eu toutes apparaissent dans la
meme fenetre avec un onglet different?
Je ne sais plus si un une fonction de WLM ou de messenger plus

Merci

luc
merci

"FC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
dans "Messenger plus" , "préférences", "conversations", cochez "regrouper
toutes mes conversations sous forme d'onglets"...
Bonne soirée
Pas de quoi
FC

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment regrouper les conversations pourq eu toutes apparaissent dans la
meme fenetre avec un onglet different?
Je ne sais plus si un une fonction de WLM ou de messenger plus

Merci