regrouper les conversations

luc
Bonjour,
Comment regrouper les conversations pourq eu toutes apparaissent dans la
meme fenetre avec un onglet different?
Je ne sais plus si un une fonction de WLM ou de messenger plus

FC
Bonsoir,
dans "Messenger plus" , "préférences", "conversations", cochez "regrouper
toutes mes conversations sous forme d'onglets"...
Bonne soirée
Pas de quoi
FC