Regrouper deux partitions

2 réponses
Julien
Bonsoir,

Je vais formater mon DD et j'aimerais avant de réinstaller windows XP
regrouper deux partitions. Comment puis je faire (perdre des données ne
me fait rien!)

Merci!
Julien

2 réponses

Lou Ravi
Julien wrote:
Bonsoir,

Je vais formater mon DD et j'aimerais avant de réinstaller windows XP
regrouper deux partitions. Comment puis je faire (perdre des données
ne me fait rien!)

Au moment de l'installation Wndows va te demander ou tu veux mettre la
nouvelle copie et te proposer à formatter etc. 0 ce moment là tu peux
détruire les partitions actuelles et créer d'autres, ou un seul comme tu
veux.
droopy191
Julien wrote:
Bonsoir,

Je vais formater mon DD et j'aimerais avant de réinstaller windows XP
regrouper deux partitions. Comment puis je faire (perdre des données ne
me fait rien!)

Merci!
Julien

Salut,

Si vous formatez, le plus simple est de supprimer les 2 partitions et
d'en re-créer une seule. Tout cela se fait depuis le cd d'installation
windows.

--
DR