regrouper info

Christian P
bonjour,
j'ai une liste de noms et pr=E9noms dans deux colonnes=20
diff=E9rentes. Je voudrais mettre le nom et le pr=E9nom dans=20
une m=EAme colonne (excel 2002).

hello
Bonjour,

Il faut utiliser la fonction CONCATENER
(celluleNom;" ";cellulePrénom)
@+

Clément Marcotte
Bonjour,

Avec le nom en A1, le prénom en B1 et le résultat en C1

dans c1 mettre ¡ & " " & b1

L'espace pouvant être enlevé s'il faut "coller" les deux

message de news:047d01c42495$a4627720$