Regrouper plusieurs fichiers dbx en un seul ??

5 réponses
Bidou
Bonjour,

Je souhaiterais regrouper tous mes fichiers à extension dbx en un seul.Par
exemple a1.dbx + a2.dbx +a3.dbx qui deviendrait par exemple total.dbx .
Est-il possible de le faire et comment ?
Merci de votre aide

5 réponses

Petit Denis
Salut
Bidou wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais regrouper tous mes fichiers à extension dbx en
un seul.Par exemple a1.dbx + a2.dbx +a3.dbx qui deviendrait par
exemple total.dbx . Est-il possible de le faire et comment ?

Je n'ai peut être rien compris, mais depuis OE, tu te crées ton
nouveau dossier total (sous-dossier ailleurs que dans la boîte de
réception !) et tu glisses-déposes les messages des tes dbx a1, a2
et a3...

Merci de votre aide
--

Petit Denis

Bidou
Bonjour Petit Denis

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas créer un dossier .Je voudrais
savoir s'il existe l'équivalent de la commande Dos "copy
a1.txt+a2.txt+a3.txt total.txt " qui permet de copier le contenu de chaque
fichier texte dans un seul fichier texte.J'ai bien essayé en changeant
l'extension mais çà ne fonctionne pas ; un nouveau fichier est créée mais il
ne reprend pas toutes les données de chaque fichier.
Merci quand même pour ta réponse.

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: #
Salut
Bidou wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais regrouper tous mes fichiers à extension dbx en
un seul.Par exemple a1.dbx + a2.dbx +a3.dbx qui deviendrait par
exemple total.dbx . Est-il possible de le faire et comment ?

Je n'ai peut être rien compris, mais depuis OE, tu te crées ton
nouveau dossier total (sous-dossier ailleurs que dans la boîte de
réception !) et tu glisses-déposes les messages des tes dbx a1, a2
et a3...

Merci de votre aide
--

Petit Denis

scraper
Bonjour Bidou, dans le message
news:450c1521$0$27413$
tu disais :

Bonjour Petit Denis

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas créer un dossier .Je
voudrais savoir s'il existe l'équivalent de la commande Dos "copy
a1.txt+a2.txt+a3.txt total.txt " qui permet de copier le contenu de
chaque fichier texte dans un seul fichier texte.J'ai bien essayé en
changeant l'extension mais çà ne fonctionne pas ; un nouveau fichier
est créée mais il ne reprend pas toutes les données de chaque fichier.
Merci quand même pour ta réponse.

ça va être difficilement possible : ces fameux fichiers dbx sont en fait des
bases de données, dans un format propriétaire MS, et dont la structure est
mal connue ....

à moins que Aski ne bidouille un truc vite fait sur le feu, sinon .... :-D

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Luc
Bidou nous a déclaré...

Bonjour Petit Denis

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas créer un dossier .Je
voudrais savoir s'il existe l'équivalent de la commande Dos "copy
a1.txt+a2.txt+a3.txt total.txt " qui permet de copier le contenu de
chaque fichier texte dans un seul fichier texte.J'ai bien essayé en
changeant l'extension mais çà ne fonctionne pas ; un nouveau fichier
est créée mais il ne reprend pas toutes les données de chaque fichier.

Pour que tu aies une toute petite minuscule infime chance que celà
fonctionne, il faudrait que tu fasses un compactage préalable des dossiers
locaux d'OE

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Bidou
Merci Scraper et Luc pour votre aide .

"Bidou" a écrit dans le message de news:
450bb649$0$27415$
Bonjour,

Je souhaiterais regrouper tous mes fichiers à extension dbx en un seul.Par
exemple a1.dbx + a2.dbx +a3.dbx qui deviendrait par exemple total.dbx .
Est-il possible de le faire et comment ?
Merci de votre aide