Regrouper plusieurs info, et renvoie des info

3 réponses
Karine F
Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. Chaque feuille est une
commande client, elle comporte le nom du client, le N° d'affaire client et le
N° d'affaire de la société.
Je souhaite créer une nouvelle feuille en début de classeur qui regroupe ces
trois infos. Il faudrait que lorsque je sélectionne une des info, ça me
renvoie à la feuille correspondante à l'intérieur du classeur.
Merci d'avance pour votre aide,
Karine

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?fElBRT2hwu
Cordialement.
Daniel
"Karine F" <Karine a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. Chaque feuille est une
commande client, elle comporte le nom du client, le N° d'affaire client et
le
N° d'affaire de la société.
Je souhaite créer une nouvelle feuille en début de classeur qui regroupe
ces
trois infos. Il faudrait que lorsque je sélectionne une des info, ça me
renvoie à la feuille correspondante à l'intérieur du classeur.
Merci d'avance pour votre aide,
Karine

Fredo P
Bonjour Karine
Si le volume de commandes est important, il serait plus approprié de
concevoir une feuille de coordonnées client + une feuille de commande client
ou la référence client + N° de commande ou date de commande et
éventuellement l'échéance de livraison servent à rapprocher la commande
sur une feuille de saisie.
À l'opposé
Ex en colonne A de la feuil1: les infos clients doivent correspondre
aux noms des onglets à atteindre.
Dans le code de ta feuil1:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
If Not IsError(Worksheets(ActiveCell.Value)) Then
Sheets(ActiveCell.Value).Activate
End If
End Sub
Fredo P
oups ,celle ci est mieux.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
On Error Goto Gest
Sheets(ActiveCell.Value).Activate
Gest:
End Sub