regsvr32 : Le module spécifié est introuvable

Le Gaulois
Bonjour,

J'essaie d'enregistrer lame.ax au moyen du script

regsvr32.exe %WINDIR%\system32\lame.ax

il me répond

LoadLibrary("D:\WINNT\System32\lame.ax") failed - Le module spécifié
est introuvable

Pourtant Lame.ax est bien présent dans D:\WINNT\System32

Qu'en pensez-vous ?

CriCri
Le Gaulois a écrit :

LoadLibrary("D:WINNTSystem32lame.ax") failed - Le module spécifié
est introuvable

Pourtant Lame.ax est bien présent dans D:WINNTSystem32

Qu'en pensez-vous ?

Que le module d'auto-enregistrement dans 'lame.ax' n'existe pas; même si
le codec lui-même est bien présent (question de programmation).

Pourquoi as-tu besoin d'enregistrer ainsi 'lame.ax'? N'est-il pas
associé à un programme spécifique qui le trouve tout seul?
Par exemple j'ai une 'lame-enc.dll', utilisée par plusieurs programmes,
dont chacun a sa propre clé BDR qui y fait référence (dans sa propre clé
CLSID).
Mais puisque chacun gardait sa propre copie dans son propre dossier, je
les ai réduites à une seule copie (dans '%systemroot%system32codecs' -
un dossier que j'ai inventé moi-même) en pointant sa référence au seul
et même endroit. Ainsi, s'il y a une MAJ, tout le monde est servi en une
seule opération.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Eric Rossé
Le Fri, 26 Sep 2008 19:06:18 +0200, Le Gaulois écrivait:

[...]

Que ta version de lame.ax n'est pas bonne...
Le Gaulois
"Eric Rossé" a écrit :

> [...]

>Pourtant Lame.ax est bien présent dans D:WINNTSystem32
>
>Qu'en pensez-vous ?

Que ta version de lame.ax n'est pas bonne...

Bonne par rapport à quoi ?
C'est une nouvelle version que j'essaie d'installer (la dernière)
Il y en avait déjà une plus ancienne.
De quel droit Windows déciderait-il que ma nouvelle version n'est pas
bonne ?
Ascadix
Le 27/09/2008 11:45, Le Gaulois a écrit :
"Eric Rossé" a écrit :
[...]

Parceque qu'elle ne contient pas les infos ("LoadLibrary") auxquelles
REGSVR32 tente d'accéder.

Donc .. si REGSVR32 ne trouve pas dans ton fichier machin.ax les infos
nécessaires pour faire son p'tit boulot d'enregistrement ..il te dit que
ton fichier ne peut pas passer dans sa moulinette parceque il manque
qqchose dedans.

--
@+
Ascadix
Eric Rossé
Le Sat, 27 Sep 2008 11:45:20 +0200, Le Gaulois écrivait:

De quel droit Windows déciderait-il que ma nouvelle version n'est pas
bonne ?

Celui qui a fait la compilation n'y a pas mis ce qu'il fallait pour
que le fichier soit compris de windows. Le coupable n'est donc pas
windows...