Regular Expression

1 réponse
Flack
Savez-vous comment faire pour autoriser les retour chariots dans une regular
expression?
Car j'ai parfois des textbox multilignes sur lequel je fais un test et
malheureusement la validation de marche pas lorsqu'on mets un retour chariots.

Merci d'avance

1 réponse

Cactus Corp.
> Savez-vous comment faire pour autoriser les retour chariots dans une regular
expression?
Car j'ai parfois des textbox multilignes sur lequel je fais un test et
malheureusement la validation de marche pas lorsqu'on mets un retour chariots.

Merci d'avance

Bonjour,

Regex.Match(texte, expression, RegexOptions.Multiline);

antoine, cc