Réindexation table sql server 2000

Damien
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment r=E9indexer des tables sous=20
sql server 2000 ; afin de remettre de l'ordre.
Les m=E9thodes de r=E9indexation sont elles possibles lorsque=20
les tables sont li=E9es par des contraintes d'int=E9grit=E9?

Si pas de contraintes, il suffit de supprimer la cl=E9=20
primaire, de sauvegarder et de la recr=E9er.

Mais comment faire lorsque l'on a des contrintes qui sont=20
li=E9es aux cl=E9s primaires?

Merci de votre aide.

Damien

Med Bouchenafa
As tu regardé du coté de
DBCC INDEXDEFRAG et DBCC DBREINDEX ?

Voir Aide en Ligne

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Damien" wrote in message
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment réindexer des tables sous
sql server 2000 ; afin de remettre de l'ordre.
Les méthodes de réindexation sont elles possibles lorsque
les tables sont liées par des contraintes d'intégrité?

Si pas de contraintes, il suffit de supprimer la clé
primaire, de sauvegarder et de la recréer.

Mais comment faire lorsque l'on a des contrintes qui sont
liées aux clés primaires?

Merci de votre aide.

Damien