Réinitialisation du compte administrateur sous XP

Fred
J'ai un pC sous XP dont je ne connais pas les comptes=20
utilisateurs.
Comment r=E9initialiser le compte administateur local pour=20
pouvoir acc=E9der =E0 la machine.

JacK [MVP]
sur les news:074b01c49196$b6cf3010$ Hullo !
Fred qui signalait:
J'ai un pC sous XP dont je ne connais pas les comptes
utilisateurs.
Comment réinitialiser le compte administateur local pour
pouvoir accéder à la machine.

Merci

'lut,

Une image de la disquette de disquette LINUX de P. Nordhall-Hagen avec des
explications en Fr est disponible dans les trucs et astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ