Réinitialisation du compteur pour les programmes lancés

1 réponse
Christian METZ
Bonsoir,

Ou trouver le compteur des programmes lancés. Ce compteur doit permettre
d'afficher les programmes plus utilisés. Il est possible de supprimer un
programme de la liste mais visiblement son compteur, lui, n'est pas remis à
zéro.

Qqn à une idée ?

Merci,

Christian

1 réponse

Sophie RENAULT
tu va dans démarrer tu clique avec le bouton droit sur le fond "gris" tu va
dans "propriété"
puis dans "menu démarrer" "personnaliser" et tu fait "effacer la liste"

"Christian METZ" a écrit dans le message de
news:e4hn%
Bonsoir,

Ou trouver le compteur des programmes lancés. Ce compteur doit permettre
d'afficher les programmes plus utilisés. Il est possible de supprimer un
programme de la liste mais visiblement son compteur, lui, n'est pas remis
à

zéro.

Qqn à une idée ?

Merci,

Christian