Réinitialisation modem interne

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai l'impression que mon modem interne (mac mini G4) se réinitialise
mal entre deux tentatives de fax (problème de ligne ip ?) ; y a-t-il un
moyen de le réinitialiser sans quitter la session voire redémarrer ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

archibald
On 16 mai, 08:13, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:
j'ai l'impression que mon modem interne (mac mini G4) se réinitialise
mal entre deux tentatives de fax (problème de ligne ip ?) ; y a-t-il un
moyen de le réinitialiser sans quitter la session voire redémarrer ?

Bonjour,

Ci-dessous la chaîne d'initialisation pour un iBook G4 2004 (10.4.11)
pour vous permettre de comparer…
Cependant les mini pouvait-être équipés de 2 modèles différents
(à contrôler dans Informations système)
La connection du modem doit être filtrée si la ligne est adsl.

Cordialement
a.

AT&FV1E0&D2&C0Q0

Modèle du modem : Jump
Type d'interface : 12S
Modulation : V.92
Version Matériel : Version 1.0
Gestionnaire : MotorolaSM56K.kext (v1.3.9)
Pays : A6 (Suisse)