Reinitialisation du mot de passe administrateur

Jean_LeBleu
Bonjour,
Mon PC approchant de la fin de vie, je me suis resolu d'acheter un IMAC 20
pouces que je découvre peu à peu.
Après telechargement d'un logiciel, au moment de son installation le
systeme me demande mon mot de passe adm. Pauvre de mois ! je l'ai oublié et
l'indice mnémo ne m'aide pas.
Dans l'aide du Mac, on dit qu'en cas d'oubli, on peut réinitialiser le mot
de passe en insérant le CD (le n°1, je suppose) et qu'ensuite on clique sur
installation et ensuite on va dans "utilitaires/réinitialisiation du MdP".
Le problème, c'est que si je clique sur installation, une fenêtre s'ouvre
et me demande mon de Passe !!!! Enfer et Damnation ! Comment en sortir ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

jose.campos+spam
Jean_LeBleu wrote:

Dans l'aide du Mac, on dit qu'en cas d'oubli, on peut réinitialiser le mot
de passe en insérant le CD (le n°1, je suppose)

Tu supposes bien,

[...]

Insérer le CD|DVD, redémarrer la machine et juste après le "Booong",
maintenir la touche "alt" enfoncée, choisir ensuite le démarrage sur le
CD|DVD.

D'avance, merci pour votre aide.

De rien,

--
Jo
Paul Gaborit
À (at) Mon, 16 Mar 2009 07:39:59 +0100,
Jean_LeBleu écrivait (wrote):
Dans l'aide du Mac, on dit qu'en cas d'oubli, on peut réinitialiser le mot
de passe en insérant le CD (le n°1, je suppose)

...Il doit être indiqué, ici, qu'on doit redémarrer la machine en
bootant sur le CD puis...

qu'ensuite on clique sur installation et ensuite on va dans
"utilitaires/réinitialisiation du MdP".

Patrick Stadelmann
In article ,
Jean_LeBleu wrote:

[...]

Rédémarrer sur le CD en appuyant sur la touche C au démarrage.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean_LeBleu
Jean_LeBleu écrivait (wrote):
[...]

Merci a vous trois pour vos réponses/
J'ai dû rater qqchose, car j'ai eu une réinstall totale sans pour voir
accéder à la zone "réinitialisation du MdP", restée grisée pendant toute
l'opération.
D'où, retour à la case départ; mais pas trop grave, car entre-temps, la
mémoire du MdP m'est revenue (il ne faudrait pas vieillir !),
Venant du PC où j'utilisais Dialog comme lecteur de news et Becky pour
les mails, j'ai installé dans Mac, Thunderbird qui ne me donne pas
entière satisfaction. Quels logiciels me conseilleriez-vous comme
lecteur de news et pour les mails.
Encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
stephane.martin
Jean_LeBleu wrote:

[...]

Pour les News MacSOUP -:)
--
Stephane MARTIN
punzonen1
Stéphane Martin wrote:

Jean_LeBleu wrote:

> [...]
> lecteur de news et pour les mails.
> Encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et pour les courriels Mail.app.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr