réinitialisation numéroauto dans access

renaud
Bonjour,

Est-il possible de r=E9initialiser un un champ "num=E9roauto"=20
dans access =E0 l'aide de VB ???

Merci par avance pour votre r=E9ponse.

Bonne journ=E9e,

Renaud

Eric
>"renaud" a écrit dans le message de

Bonjour,

Est-il possible de réinitialiser un un champ "numéroauto"
dans access à l'aide de VB ???

Merci par avance pour votre réponse.

Bonne journée,

Renaud

Astuce de sioux :
- Vider la table
- Compresser la base.
Eric
"Eric" a écrit dans le message de
>"renaud" a écrit dans le message de
>Bonjour,
>
>Est-il possible de réinitialiser un un champ "numéroauto"
> [...]

Astuce de sioux :
- Vider la table
- Compresser la base.

Oh merde !

J'ai pas vu "à l'aide de VB", excuses moi :-S

Vu que ça relève de la magouille via Access, ça m'étonnerait qu'en VB on
puisse le faire...
Sauf à programmer (si c'est possible) les 2 opérations citées plus haut.
Jean-Pierre Thomasset
Salut,

On peut effectivement vider la table et compresser la base :
Dim DBE As New DAO.DBEngine
' pour compacter la base
DBE.CompactDatabase App.path & "DataDataBaseOld.mdb", App.path &
"DataDataBase.mdb"

A+,
JP.