Réinitialisation Outlook 2003 (Probleme .pst)

Jyrox
Bonjour,

J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'Outlook,
Il me demande un .pst que je n ai pas et refuse de se lancer par la suite,
existe t il une solution pour reinistialier completement outlook2003 ?

Bernard Opic [MVP]
Bonjour Jyrox,

Tu as peut-être déplacé ou supprimé le fichier PST en question.

Cet article pourrait te fournir des renseigements utiles.

OL2002 : Procédures pour sauvegarder, restaurer et déplacer des données Outlook
http://support.microsoft.com/kb/287070/fr

Amicalement,

--
Bernard Opic
www.media-tips.com

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jyrox

[...]

Oui, en quelques sorte. Il suffit de créer un nouveau profil et de
l'utiliser... http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

JièL / Jean-Louis GOUBERT