réinitialisation de PBX Alcatel lucent OmniPCX Small

1 réponse
ndaoula
Bonjour, je viens d'avoir un PBX Alcatel OmniPCX Neuf. mais les soucis quand j'ai pus accéder avec l'adresse par défaut 192.168.92.246 et mot de passe pbxk1064, une fois changer l'adresse par défaut j'arrive plus a accéder sur le PBX. Est ce que vous pouvez m'aider a accéder a nouveau sur mon PBX en réinitialiser la configuration et recommencer a zéro?

1 réponse

Eric Stern
ndaoula wrote:
Bonjour, je viens d'avoir un PBX Alcatel OmniPCX Neuf. mais les soucis
quand j'ai pus accéder avec l'adresse par défaut 192.168.92.246 et mot de
passe pbxk1064, une fois changer l'adresse par défaut j'arrive plus a
accéder sur le PBX. Est ce que vous pouvez m'aider a accéder a nouveau sur
mon PBX en réinitialiser la configuration et recommencer a zéro?

n'est il pas possible d'utiliser le port serie du pabx pour reprendre la
main ?
--
Eric Stern