Réinitialisations du décodeur TPS

Olivier d'ANHOFFRE
Bonjour.

Je suis abonné à TPS depuis plusieurs années, et j'ai un problème, qui est
que régulièrement, toutes les 5 minutes environ, le décodeur s'arrête puis
se relance de lui-même, ce qui interrompt la visualisation et oblige à
attendtre qu'il se soit relancé. J'ai procédé à un échange du décodeur TPS
sans résultat; j'ai testé avec un autre téléviseur, et j'ai vérifié les
connexions, le problème persiste. Est-ce que cela peut venir de la tête de
réception de la parabole (elle a plusieurs années) ? Si ce n'est toujours
pas ça, ne peut-il y avoir des interférences du voisinage (mon domicile à
150 mètres d'un réemetteur de téléphonie mobile) ?

Merci.

JMD
J'ai eu ce problème dû à un faux contact dans la prise du coax, testez aussi
ave cun autre LNB au cas où.

de news:419143d4$0$11306$