Réinitialisations fréquentes du récepteur TPS

3 réponses
Olivier d'ANHOFFRE
Bonjour.

Je suis abonné à TPS, et mon récepteur satellite fonctionne médiocrement :
1) trés grande inertie dans les changements de chaînes (parfois jusqu'à 5 à
10 secondes)
2) mais surtout obligation de le réinitialiser trés souvent : un message
'votre récepteur a eu un problème etc...' apparaît à la place de l'image et
je n'ai plus qu'à l'éteindre puis à le réallumer. Ils donnent un numéro
d'assistance, où (après une demi-heure d'attente) en substance on m'a dit
d'aller me faire voir ("contactez votre distributeur technique", qui bien
entendu me dit de m'adresser à TPS...)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et comment le résoudre ?

3 réponses

jérôme
passe à Canal Satellite...
that's all....
Alain Schneider
Olivier d'ANHOFFRE nous écrivait:
Bonjour.

Je suis abonné à TPS, et mon récepteur satellite fonctionne
médiocrement : 1) trés grande inertie dans les changements de chaînes
(parfois jusqu'à 5 à 10 secondes)
2) mais surtout obligation de le réinitialiser trés souvent : un
message 'votre récepteur a eu un problème etc...' apparaît à la place
de l'image et je n'ai plus qu'à l'éteindre puis à le réallumer. Ils
donnent un numéro d'assistance, où (après une demi-heure d'attente)
en substance on m'a dit d'aller me faire voir ("contactez votre
distributeur technique", qui bien entendu me dit de m'adresser à
TPS...)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et comment le résoudre ?

Bonsoir,
J'ai un problème de même ordre avec une détérioration systématique
progessive de la réception (télé ou radio) au bout de quelques minutes et
souvent la nécessité d'attendre assez longtemps pour avoir de nouveau
quelque chose de regardable ou d'audible. Ma parabole est bien alignée et
mon technicien n'a pas de solution. Changer de démodulateur-décodeur peut-il
changer quelque chose ?
--
Alain
razvag
La chose m'arrive systématiquement quand je zape rapidement un certain
nombre de fois de suite, sans que ce nombre soit apparament fixe(je n'ai
pas compté).

Par contre quand je regarde une chaîne "normalement" çà fonctionne
parfaitement.

Alain Schneider a écrit :

Olivier d'ANHOFFRE nous écrivait:

Bonjour.

Je suis abonné à TPS, et mon récepteur satellite fonctionne
médiocrement : 1) trés grande inertie dans les changements de chaînes
(parfois jusqu'à 5 à 10 secondes)
2) mais surtout obligation de le réinitialiser trés souvent : un
message 'votre récepteur a eu un problème etc...' apparaît à la place
de l'image et je n'ai plus qu'à l'éteindre puis à le réallumer. Ils
donnent un numéro d'assistance, où (après une demi-heure d'attente)
en substance on m'a dit d'aller me faire voir ("contactez votre
distributeur technique", qui bien entendu me dit de m'adresser à
TPS...)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et comment le résoudre ?

Bonsoir,
J'ai un problème de même ordre avec une détérioration systématique
progessive de la réception (télé ou radio) au bout de quelques minutes et
souvent la nécessité d'attendre assez longtemps pour avoir de nouveau
quelque chose de regardable ou d'audible. Ma parabole est bien alignée et
mon technicien n'a pas de solution. Changer de démodulateur-décodeur peut-il
changer quelque chose ?
--
Alain