Reinitialiser les icones sur XP ?

Patrick
Slt a tous ,

J'ai joué avec un logiciel qui est sympa (StyleXP)et qui modifie l'apparence
de windows ,bureau,icones,etc...

Le probleme c'est que en desinstallant ce logiciel tout mes icones windows
ne sont pas revenus.Comment reinitialiser ca ?

Est ce possible ?

J'ai bien pensé a la restauration systeme mais je n'ai plus de point
anterieur a l'installation de ce logiciel.

Merci d'avance.

Patrick
"Cyrius" a écrit dans le message de
Le Sun, 02 May 2004 12:56:39 +0200, Cyrius a

Vous avez 4 fichiers, clicquer droit sur le fichier "tweakui.inf" puis
cliquez droit sur "installer".

Il fallait lire :

Vous avez 4 fichiers, clicquer droit sur le fichier "tweakui.inf" puis
cliquez GAUCHE sur "installer".

A+

Merci pour le tuyaux je vais de ce pas essayer

Patrick
[...]

Utilisez le programme tweakui vous le trouverz ici :

http://users.skynet.be/cobay/tweakui.zip

Décompressr l'archive dans le répertoire de votre choix puis installer
le programme comme suit :

Vous avez 4 fichiers, clicquer droit sur le fichier "tweakui.inf" puis
cliquez droit sur "installer".

Pour l'utilisation :

Allez dans le panneau de configuration, vous trouverez une nouvelle
icône "tweak UI" : double clic dessus pour lancer.

Maintenant vous pouvez régler diverses options de XP, dans votre cas
choisir l'onglet "Repair" et réparer les icônes en utilisant "rebuild
Icons"

A+

Bah non :-( ca n'a pas eu l'effet désiré .