réinitialiser la bibliothèque Media center

Jean-Jacques Berrin
Bonjour,
Media center dans vista Home Premium:

Je n´arrive pas à supprimmer certains dossiers de la bibliothèque.
Dans la config de la biliothèque, je décoche les dossiers à ne plus
surveiller.
Probablement qu´il ne surveille plus les dossiers concernés, mais ils ne les
supprimes pas de la blibliothèque.
Si je fait un clique droit sur les dossiers ou fichiers concernés, la seule
option est de les supprimer définitivement de l´ordi, ce que je ne veux pas.
Dans media player par exemple on as 2 options, supprimer de la bibliothèque
ou de l´ordi.
Dans média center je ne vois pas cette option.
Je pourrais au pire réinitialiser la bibliothèque complètement, mais la
aussi, décocher tous les dossiers ne suffit pas à les supprimer de la
bibliothèque.
J´ai raté un truc ou quoi ? Je trouve pas de soluce.
Dans média player, on pouvais au pire aller rectifier soi-même le fichier
XML, mais dans media center je ne le trouve pas.
Une solution ? Merci d´avance.
Jean-Jacques

Poupouye
Bonjour , je suis comme vous, perplexe devant l'absence de réponse... elle
est peut être gravée dans le marbre , en tous cas, c'est très gênant, je
retourne à Winamp

Jean-Pascal Pouyet