réinitialiser la liste des groupes de nexs de wananadoo

François
Bonjour,
je n'y arrive plus , cela arrête toujours vers les 43000, ou peut être
lorsqu'un Spam arrive
pouvez vous m'aider ?

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "ANTISPAM"

scraper
Bonjour François, dans le message
tu disais :

Bonjour,
je n'y arrive plus , cela arrête toujours vers les 43000, ou peut être
lorsqu'un Spam arrive
pouvez vous m'aider ?

désactive la relève de ton courrier pendant que tu télécharges la liste ?
tu sauras si ça vient d'un spam ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour François, dans le message
tu disais :

comment faire ? et c'est pas sur que cela vient des spams

comme ça tu le verras (j'en doute aussi)

outils/options/général, décoche "vérifier l'arrivée toutes les ..." dans
Outlook Express

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"François" a écrit dans le message
de news: 422579fc$0$19353$
Bonjour,
je n'y arrive plus , cela arrête toujours vers les 43000, ou peut être
lorsqu'un Spam arrive
pouvez vous m'aider ?

il faut le faoire sans autre logiciciel en tache de fond qui
mange de la RAM car c'est sauvé en RAM

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E