reinitialiser mon pocket pc

per
j'ai installer une wisbar et bananapc sur mon LOOX 420 et ca merdoit depuis.
Je n'ai plus accès à la zone démarrer en haut de mon écran avec mon stylet
(j'ai un mélange de wisbar et de bananapc mais qui est un reste d'affichage
inopérant).
Je suis allé dans "mémoire", "prog exécutés". J'ai "tout arrêter" mais rien
n'y fait, je ne retrouve pas mon menu démarrer du haut d'écran. Il
semblerait qu'un morceau de wisbar reste en mémoire (quand je demande une
désinstallation de wisbar, le système me dit qu'il est encore actif)
Qui voit une soluce à mon problème?
Peut-être en rebootant mon pda mais je ne sais pas comment faire... :-(

Laurent

R. DevilR
Bonjour,

[...]

Tu vas dans le répertoire WindowsDémarrage" et tu supprimes les raccourcis
lançant bananapc et wisbar... comme ça, tu pourras les désinstaller
tranquillement, après avoir fait un soft-reset (petit bouton / trou quelque
part).

Qui voit une soluce à mon problème?
Peut-être en rebootant mon pda mais je ne sais pas comment faire... :-(

Par rebot, tu entends certainement un hard-reset. J'imagine que c'est écrit
dans le manuel, non ?

@+,

Renaud
--