réinitialiser les paramètres de sécurité sous windows 2000

orio
Bonjour

J'ai un portable installé en usine sous windows 2000.
Le disque dur à été formaté en fat32

Je l'ai converti en NTFS, pas de problème, mais maintenant tous les
dossiers sont en "controle total" pour tous le monde. Ce qui n'est pas
terrible pour l'utilisation que je veux en faire (ordinateur en libre
service)
Je voudrai régler toutes les permissions de dossier comme elles auraient
été si la machine avait été installée directement avec un disque NTFS.
Il me semble déjà avoir lu qu'un outil ou une méthode existe il y a
quelques temps, mais impossible de remmetre la main dessus avec google ...

merci de votre aide

chrisn
"orio" a écrit dans le message de news:

[...]

Il est assez simple de remettre les droits
- dossiers winnt et program files : lecture pour tous, acces total
pour l'administrateur
- dossier document and setting :
acces lecture/écriture pour tous : default user et all users
Pour chaque utilisateur : contrôle total sur son dossier

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
jose
Tu fais un clic droit sur de dossier que tu veux puis sur l'onglet securité
puis tu choisis les autorisations que tu veux aux personnes voulus

si tu n'as pas l onglet securité:
Explorateur, menu Outils / Options des Dossiers / Onglet
Affichage / Dernière ligne, décocher "Utiliser le partage de fichiers
simple"

PS:
merci a olivier qui m'a donné cette news