Réinitialiser le routeur

Eric
Bonjour a tous,

J'ai des problèmes avec mon routeur. Je suis sous Vista dans mon ordinateur
du salon qui controle mon routeur et mon portable MacBook avec MacOs et
Vista. Mon ordinateur du salon est branché avec fil et mon portable est sans
fil. Lorsque mon portable est en MacOs, pas de trouble, mais quand je me
branche mon MacBook en Vista et que je me connecte sur le routeur, mon
ordinateur du salon se débranche d'internet. J'ai découvert que les deux
ordinateur avaient le même nom "PC_Eric" et j'ai changé le nom du "PC_Salon"
et ça ne change rien. Bizarrement, les deux peux fonctionné pendant 5
minutes et plus rien par la suite. Souvent obligé de faire un "reset" sur le
routeur.(Linksys WRT54G V8).
Mon frère aussi a un problème avec son routeur, il doit faire "reset" 3-4
fois par semaine de son routeur SMC.

Attendez, je vais essayer les deux avec fil.......même problème.
Mon portable MacBook en Vista,
Nom de l'ordinateur: PC-de-Eric
Nom complet: PC-de-Eric
Description de l'ordinateur: PC-MAC-EN-VISTA
Mon ordinateur du salon:
Nom de l'ordinateur: PC-du-salon
Nom complet: PC-du-salon
Description de l'ordinateur: Ordinateur du salon

Merci de votre aide

testeur
Est ce que les deux PC sont configurés en client DHCP ou ont ils une adresse
fixe ?
Pendant le court instant ou ça marche, essayer de taper IPCONFIG /ALL en
mode commande et nous donner le résultat pour chaque machine.

Olivier
Eric
Salut,

Voici le résultat de ipconfig /all

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijVXuO6Kc.gif

Merci

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
[...]

testeur
Il faudrait le résultat de Ipconfig sur les deux machines simultanément,
pour voir s'il n'y a pas de conflit d'adresse.

Olivier