Réinitialiser un champ - debutant

Utilisateur1
Dans une base de 2000 enregistrements, j'ai un champ avec case à cocher.

Comment decocher les 2000 cases en une seule opération ?

Thibaut

brucat
Bonjour,

faire une requete de mise à jour avec le champs de la case à cocher

"Utilisateur1" a écrit dans le message de

Dans une base de 2000 enregistrements, j'ai un champ avec case à cocher.

Comment decocher les 2000 cases en une seule opération ?

Thibaut

Utilisateur1
Merci

effectivement pour une case à cocher Oui/Non , une table "clients" et un
champ "Vu"

Update clients set Vu=Off (et pas Non !!!)