Réinitialiser une variable

ben1
Bonjour,
En cliquant sur une option d'un groupe d'option, la procédure suivante
est lancée et ouvre le formulaire "frm950POSChiffresCle"

Private Sub grpCleDist_AfterUpdate()
Dim getCleDist As Variant
Me.Visible = False
getCleDist = Forms!frm002SelectChiffresCle!grpCleDist
DoCmd.OpenForm "frm950POSChiffresCle", acNormal
End Sub

Lorsque je ferme le formulaire "frm950POSChiffresCle" et que je
reviens au formulaire "frm002SelectChiffresCle", j'aimerais vider la
variable pour p.e. choisir l'option 2
Comment réinitialiser la variable et à quel moment ?

Ben1 / 5.8.04 / 15h56

Patrick
Bonjour,

Je pense qu'il est inutile de réinitialiser la variable puisque tu l'as mise
au niveau procédure. Dès que la procédure arrête la variable est vidée.
Si tu veux vraiment la réinitialiser , il faudrait ouvrir le formulaire avec
la propriété "acDialog", comme ceci :

DoCmd.OpenForm "frm950POSChiffresCle", acNormal, , , , acDialog

Ceci arrête l'exécution de la procédure tant que le formulaire est ouvert et
reprend ensuite. Donc tu peux réinitialiser la variable dans la ligne qui
suit la ligne qui ouvre el formulaire.

--
Patrick