Réinstal.win95

2 réponses
D Wuckelt
Bonsoir à tous

Pour un P75 256Mo ram configuré initialement sous win95

Suite à virus, plantages et autres misères, je voudrais faire le ménage dans
ce pc.

J'ai fait fdisk + Formatage et redémarrage avec une disquette d'amorçage
pour le Cdrom

Au moment ou le système demande de sortir la disquette A et faire
ctrl/alt/suppr. Que je fait

Là je pense que l'installation de win 95 devrait démarrer automatiquement et
en fait ne démarre pas et me donne la main avec

C:

et là je ne connaît pas la commande pour lancer l'installation de win95
depuis le cdrom qui est en place dans le lecteur auquel j'accède par ex.avec
la commande dir qui me liste les fichiers présent sur le CD rom
Quelqu'un aurait t'il la clé de mon Problème.

Merci d'avance

dany

2 réponses

Azo3
sur le CD il y a un fichier install ou setup , non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"D Wuckelt" a écrit dans le message de news:
BC4DB456.121EB%
Bonsoir à tous

Pour un P75 256Mo ram configuré initialement sous win95

Suite à virus, plantages et autres misères, je voudrais faire le ménage

dans
ce pc.

J'ai fait fdisk + Formatage et redémarrage avec une disquette d'amorçage
pour le Cdrom

Au moment ou le système demande de sortir la disquette A et faire
ctrl/alt/suppr. Que je fait

Là je pense que l'installation de win 95 devrait démarrer automatiquement

et
en fait ne démarre pas et me donne la main avec

C:

et là je ne connaît pas la commande pour lancer l'installation de win95
depuis le cdrom qui est en place dans le lecteur auquel j'accède par

ex.avec
la commande dir qui me liste les fichiers présent sur le CD rom
Quelqu'un aurait t'il la clé de mon Problème.

Merci d'avance

dany

sylvanohe
En effet c'est un fichier nomé install.exe
vous pouvez chercher les extentions de fichier en .exe et
vous verez qu'il n'y en a pas beaucoup. :)