réinstalation de windows xp

2 réponses
valone
nous avons télécharger des logiciels gratuits qui nuisent au pc, nous
voudrions réinstaler l'ordi merci de nous dire comment faire

2 réponses

Nobodyisperfect
Bonjour Valone,

Pourquoi ne pas désinstaller les logiciels nuisibles ??.

@+
Olivier
MAC GYVER
"valone" a écrit dans le message de news:

nous avons télécharger des logiciels gratuits qui nuisent au pc, nous
voudrions réinstaler l'ordi merci de nous dire comment faire

Pour réinstaller Xp il faut booter sur le cd de XP puis lancer la
réinstallation (mais sauvegardez avant vos donnés persos).

Quand tout sera ok, je vous conseil de partition le DD et de faire un clone
pour pouvoir revenir en arrière :
http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)