réinstalation windows xp edition familiale

Gerard9
Bonjour mon cd de reinstalation xp a été cassé en recherchant chez des
professionnels de l'informatique j'ai put y découvrir une version Master xp
pro, cherchant la version Master d' xp edition familiale je voudrai savoir
s'y il vous etait possible de me fournir un liens commercial pour son achat
ou m'indiquer comment faire pour réinstaler windows xp a partir de
l'instalation que j'ai actuellement (dell)
merci.
Ps le pc ayant plus de 2 ans je n'ai plus de garantie se pourquois je
rehcerche une version Master d' xp (adaptée a mon budget ( 39 € la version xp
pro )) merci.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Gerard9" <Gerard9 @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
Bonjour mon cd de reinstalation xp a été cassé

Ce n'est rien

[...]

Rien de plus simple

Ps le pc ayant plus de 2 ans je n'ai plus de garantie se pourquois je
rehcerche une version Master d' xp (adaptée a mon budget ( 39 ? la version
xp
pro )) merci.

Il te suffit de demander à un des tes potes qui dispose du CD "Windows XP
Home" qu'il te le prête pour le copier ou qu'il te fasse une copie de son
CD, c'est "LEGAL" car Microsoft n'en n'a cure du support ce qui compte c'est
l'étiquette avec la série de 5 chiffres/lettres qui est collée sur le PC.
TOUS les CDs sont IDENTIQUES pour une même version (Home pour Home, Pro pour
Pro, Pro Corporate pour Pro Corporate), il est même autorisé d'installer une
version allemande/anglaise/etc. avec ton numéro de licence FR et vice versa.

--
@mitiés Dodo

Gerard9
puis je effectuer une restauration d'xp pro avec mes numéros de license dx
familiale dominique Van de voor ...... ©
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Gerard9" a écrit dans le message de
puis je effectuer une restauration d'xp pro avec mes numéros de license dx
familiale dominique Van de voor ...... ©

NON, si tu veux installer XP Pro il te faut un numéro de licence XP Pro si
ton CD XP PRo ne demande pas de l'activé alors c'est une version Corporate
PIRATE donc tu ne pourras pas faire toutes les mises à jour (comme IE7,
Windows Média 11).

Dans ton cas il te faut une copie d'un XP Home pour faire une réparation ou
une ré-installation.

--
@mitiés Dodo