réinstall after format bas niveau ?

Le
Mary 59
Hello,
j'ai des secteurs dfectueux sur mon disque dur, et
avant de me rsoudre en racheter un, je veux tenter
un formatage de bas niveau. Le problme, c'est que
mon sys d'exploitation est WinME, mais sans le CD.
J'ai le numro de srie, le CDrom de "reprise ne
franais", mais la base se trouve sur la disque dur.
Pourrais-je rinstaller quand mme aprs le format de abs
niveau, juste en utilisant le cdrom de reprise ?
Merci d'avance
Nico
Le #11633431
"Mary 59" news:7a8501c3e8e2$557cc8c0$
Hello,
j'ai des secteurs défectueux sur mon disque dur, et
avant de me résoudre à en racheter un, je veux tenter
un formatage de bas niveau. Le problème, c'est que
mon sys d'exploitation est WinME, mais sans le CD.
J'ai le numéro de série, le CDrom de "reprise ne
français", mais la base se trouve sur la disque dur.
Pourrais-je réinstaller quand même après le format de abs
niveau, juste en utilisant le cdrom de reprise ?
Merci d'avance

Salut,

As tu essayé le ScanDisk poussé avec le DOS...C'est très puissant, et très
fiable...Les erreurs sont définitivement supp.

Le formatage est en mon sens la dernière solution à adopter.

Bye

Nico
JLG
Le #11633411
formatage de bas niveau ou normal, tout est perdu

--
Anti-spam
retirer "toto"