reinstall and mail

1 réponse
pbdc
I am very new in os X system
after a system reinstall (10.2.1 updated to 10.2.8)Mail and Safari had
left all datas (mail adresses and favorites) they are still present in
the previous system folder
how to recover them?

thank you very much

Philippe, Paris, France

1 réponse

jveuxpasdspamcoutels
philbdc wrote:

I am very new in os X system
after a system reinstall (10.2.1 updated to 10.2.8)Mail and Safari had
left all datas (mail adresses and favorites) they are still present in
the previous system folder
how to recover them?

Oula! Tu vas te faire taper sur les doigts si tu causes angliche dans un
groupe francophone!

Tu as réinstallé ton nouveau système à côté de l'ancien, c'est ça?

Alors en récupérant les dossiers "mail" et "safari" dans l'ancien
dossier bibliothèque (de l'utilisateur principal) pour les glisser dans
le nouveau, ça devrait le faire.

Pour faire bon poids, tu peux aussi transférer de l'ancien dossier
"préférences" vers le nouveau les fichiers : com.apple.mail.plist et
com.apple.Safari.plist.

thank you very much

Ioure ouèlcôme, aupzissailpe et toutes ces sortes de choses.

Philippe, Paris, France
Steph, Paris, France aussi