reinstall sur disque compressé

2 réponses
DA
Bonjout
Comment reinstaller W98 sur un disque compressé avec doublespace.
J'ai fait plusieurs tentatives normales et je n'arrive à rien.
Merci

2 réponses

Jceel
Bonjour ...DA qui nous as a dit
* Bonjout
* Comment reinstaller W98 sur un disque compressé avec doublespace.
* J'ai fait plusieurs tentatives normales et je n'arrive à rien.

ce n'est pas possible...
il faut repartitionner le HD en une seule partition C et installer....
par contre double-space c'est une cochonnerie.. si la partition H où il
y tous les fichiers a un quart de poil de défaut... tout est illisible
et perdu..
il vaut mieux acheter un HD d'occase et le mettre en plus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ehoudoy
DA a formulé la demande :
Bonjout
Comment reinstaller W98 sur un disque compressé avec doublespace.
J'ai fait plusieurs tentatives normales et je n'arrive à rien.
Merci

repartitionner avec Fdisk, puis eventuellement utiliser l'outil de
compression de disque fourni avec w98

--
amicalement, Etienne.

virer nospam