réinstall IE possible ?

Harry COVER
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6 mis
à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais ne se
charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur alternatif
mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy interne
mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de la
manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense pas
que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

Artic-C
En réponse ou ajout à Harry COVER qui nous dit :
[...]

bonsoir,
ceci ne serait pas ton problème par hasard ??
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Harry COVER
merci pour ton aide, mais j'ai suivi par 2 fois la procédure décrite sur ton
lien sans succès, toujours le même problème, survennant uniquement lors de
l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, tant que c'est dans la même
fenêtre pas de pbm...

merci quand même :)
" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

kali
Bonjour,
Essaie l'application de l'article MS
http://support.microsoft.com/?kbid(1679

Sinon pour Réinstaller IE6
Rechercher le fichier : windowsinfIE.INF
Puis faire un clic-droit puis Installer.

Merci de nous tenir au courant
Bon WE

"Harry COVER" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Harry COVER qui nous as a dit
[...]

fais le en mode ADMI supprime la restauration ..et restaure la de
DLLCACHE

ça fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player