réinstall IE possible ?

6 réponses
Harry COVER
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6 mis
à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais ne se
charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur alternatif
mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy interne
mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de la
manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense pas
que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

6 réponses

Artic-C
En réponse ou ajout à Harry COVER qui nous dit :
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6
mis

à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais ne
se

charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur alternatif
mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy interne
mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de la
manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense pas
que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

bonsoir,
ceci ne serait pas ton problème par hasard ??
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
¥©¥
Val d'Or, Québec
me joindre via email: http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE

Harry COVER
merci pour ton aide, mais j'ai suivi par 2 fois la procédure décrite sur ton
lien sans succès, toujours le même problème, survennant uniquement lors de
l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, tant que c'est dans la même
fenêtre pas de pbm...

merci quand même :)
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
En réponse ou ajout à Harry COVER qui nous dit :
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6
mis

à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais
ne

se
charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur
alternatif

mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy
interne

mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de
la

manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense
pas

que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

bonsoir,
ceci ne serait pas ton problème par hasard ??
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
¥©¥
Val d'Or, Québec
me joindre via email: http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE

kali
Bonjour,
Essaie l'application de l'article MS
http://support.microsoft.com/?kbid(1679

Sinon pour Réinstaller IE6
Rechercher le fichier : windowsinfIE.INF
Puis faire un clic-droit puis Installer.

Merci de nous tenir au courant
Bon WE

"Harry COVER" a écrit dans le message de
news:3f91e02d$0$10422$
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6
mis

à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais ne
se

charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur alternatif
mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy interne
mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de la
manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense pas
que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

Jceel
Bonjour ...Harry COVER qui nous as a dit
* merci pour ton aide, mais j'ai suivi par 2 fois la procédure
décrite sur ton
* lien sans succès, toujours le même problème, survennant uniquement
lors de
* l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, tant que c'est
dans la même
* fenêtre pas de pbm...

fais le en mode ADMI supprime la restauration ..et restaure la de
DLLCACHE

ça fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Harry COVER
merci ! ça marche en passant par regsvr32... en passant je c pas vraiment à
quoi ça sert mais là ça marche merci :)))

"kali" a écrit dans le message de
news:bmtfj7$9u4$
Bonjour,
Essaie l'application de l'article MS
http://support.microsoft.com/?kbid(1679

Sinon pour Réinstaller IE6
Rechercher le fichier : windowsinfIE.INF
Puis faire un clic-droit puis Installer.

Merci de nous tenir au courant
Bon WE

"Harry COVER" a écrit dans le message de
news:3f91e02d$0$10422$
bonjour je tourne sous win xp pro entièrement mis à jour avec donc I E 6
mis

à jour aussi, j'ai un bug assez embêtant qui fait qu'à chaque fois que
j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre cette dernière apparaît mais
ne

se
charge jamais, ce bug concerne tous les sites et mon navigateur
alternatif

mozilla firebird n'est pas touché

j'utilise admuncher qui fonctionne un peu à la manière d'un proxy
interne

mais même quand je ne le lance pas le bug est le même

j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug ou de
la

manière de le virer, j'ai pensé à une réinstall d'I E mais je ne pense
pas

que ce soit possible sous xp

merci pour vos conseils

Harry COVER
j'ai suivi la méthode de kali faute d'avoir pu comprendre la tienne et ça a
fonctionné :) , mais on restaure comment le dllcache ?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Harry COVER qui nous as a dit
* merci pour ton aide, mais j'ai suivi par 2 fois la procédure
décrite sur ton
* lien sans succès, toujours le même problème, survennant uniquement
lors de
* l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, tant que c'est
dans la même
* fenêtre pas de pbm...

fais le en mode ADMI supprime la restauration ..et restaure la de
DLLCACHE

ça fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company