Réinstall OS Windows

2 réponses
Bonsoir,

J'ai été obligé de réinstaller il y a quelques semaines mon Windows.

Aujourd'hui il y a décalage entre les dernières données que j'avais
sauvegardées de mon répertoire "palm" et les données que j'ai dans mon Palm
m130.

Pouvez-vous comment faire pour réinstaller les softs sur mon Windows et puis
comment effectuer la synchro. ?

merci

2 réponses

JP
'jour,
Sur le Desktop, Hotsync, personnaliser, choisir l'opération qui va bien,
par exemple contact et au lieu de laisser synchroniser faire modifier
puis mettre palm remplace desktop.
Après la Sync. remettre sur synchroniser les fichiers.
Enfin moi par sécurité, c'est ce que je ferais.
PS : Assure toi avant de lancer ta Sync d'avoir modifié tous tes postes
de Sync.
Pour les softs tu prends tes CD d'install
@ +
JP

Bonsoir,

J'ai été obligé de réinstaller il y a quelques semaines mon Windows.

Aujourd'hui il y a décalage entre les dernières données que j'avais
sauvegardées de mon répertoire "palm" et les données que j'ai dans
mon Palm m130.

Pouvez-vous comment faire pour réinstaller les softs sur mon Windows
et puis comment effectuer la synchro. ?

merci

Merci... Je vais le faire.

"JP" a écrit dans le message de news:
c6qf66$
'jour,
Sur le Desktop, Hotsync, personnaliser, choisir l'opération qui va bien,
par exemple contact et au lieu de laisser synchroniser faire modifier
puis mettre palm remplace desktop.
Après la Sync. remettre sur synchroniser les fichiers.
Enfin moi par sécurité, c'est ce que je ferais.
PS : Assure toi avant de lancer ta Sync d'avoir modifié tous tes postes
de Sync.
Pour les softs tu prends tes CD d'install
@ +
JP

> Bonsoir,
>
> J'ai été obligé de réinstaller il y a quelques semaines mon Windows.
>
> Aujourd'hui il y a décalage entre les dernières données que j'avais
> sauvegardées de mon répertoire "palm" et les données que j'ai dans
> mon Palm m130.
>
> Pouvez-vous comment faire pour réinstaller les softs sur mon Windows
> et puis comment effectuer la synchro. ?
>
> merci