Réinstall PC - Outlook express :comment garder mes messages

JM
Je vais faire une r=E9install de mon pc.
Mais avant j'aimerai sauvegarder ma boite de r=E9ception,=20
mon carnet d'adresse, et les r=E9pertoires que j'ai cr=E9=E9=20
dans outlook.
Comment faire ?
Comment ensuite les r=E9incorporer quand j'aurai tout=20
r=E9installer ?
J'ai windows XP.
Merci.

PS : si vous avez d'autres conseils sur la r=E9install,=20
n'h=E9sitez pas !

Circé
Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est outlook, et non pas outlook express.

Va jeter un oeil sur la faq outlook express, tu auras la solution à ton
problème :
http://www.faqoe.com/

Circé