Réinstall PC : sauvegarde mesages+carnet adresse

Le
JM
Je vais faire une rinstall de mon pc.
Mais avant j'aimerai sauvegarder ma boite de rception,
mon carnet d'adresse, et les rpertoires que j'ai cr
dans outlook.
Comment faire ?
Comment ensuite les rincorporer quand j'aurai tout
rinstaller ?
J'ai windows XP.
Merci.

PS : si vous avez d'autres conseils sur la rinstall,
n'hsitez pas !
.
Youness MAZID

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème sur
Outlook Express.

Lien de la KB : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"JM" 4de701c42c51$27e37e10$
Je vais faire une réinstall de mon pc.
Mais avant j'aimerai sauvegarder ma boite de réception,
mon carnet d'adresse, et les répertoires que j'ai créé
dans outlook.
Comment faire ?
Comment ensuite les réincorporer quand j'aurai tout
réinstaller ?
J'ai windows XP.
Merci.

PS : si vous avez d'autres conseils sur la réinstall,
n'hésitez pas !
.
momo
Le #975443
à JM Kinou-Zadi In 4de701c42c51$27e37e10$ :

> [...]
| J'ai windows XP.
| Merci.
|
| PS : si vous avez d'autres conseils sur la réinstall,

bonjour,

vas donc chez Paskal , c'est le 1er chapitre de la FAQ

et en particulier là: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat