Reinstall prope xp

Patrick
Bonjour
Je viens de changer mon DD pour un serial ata GO
Donc je vais refaire une install complète (6 mois deXP il y a du nettoyage
a faire)

Avec cette install ben eu sa fras que 2 fois donc je ne suis pas encore bon

Question:

Qu elle sont les parametres a virer sur xp juste apres l instal
Je me rappelle avoir supprime la surveillance des install car cela prend des
milers d octet

Mais pour le reste ???

Merci pour les conseils

Patrick

Rodpod
-créer des partitions,
-installer toutes les mises a jour Microsoft ,
-les mises a jours de la carte mere,carte graphique etc...
un antivirus,firewall.
Tu peux désactiver le système de récupération ,mais c'est quand même bien
pratique .Surtout si tu ne fais pas de sauvegardes.
Sinon ,Windows xp est un OS plutôt bien optimisé et y a pas grand chose a
faire de + .Précise plus ce que tu veux n'en faire !

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Patrick
"> faire de + .Précise plus ce que tu veux n'en faire !

Ben en 6 mois j ai fait pas mal de modif une par une que je ne me rappelle
plus
Car dans le debut le passage de 98(format) en xp je suis passer de 2go a
environ 10go pour les memes programmes

Pour les sauvegarde quand le micros et au top install >> drive image (en
sata 3 minutes la reinstall complette!!!!)

Patrick