Reinstall VB6- connexion à l'aide MSDN

JPStremler
Bonjour,

Obligé de réinstaller VB6, impossible d'obtenir l'aide par le menu ou par F1.
MSDN est bien installé.

Merci à qui me rappellera comment régler ce problème.

--
Jean-Pierre Stremler
jp@jpstremler.com

Zoury
Salut JP! :O)

essai de réenregistrer le fichier vshelp.dll

Pour l'enregistrer, tu ouvres la fenêtre exécuter dans ton menu démarrer et
tu tapes par exemple :

regsvr32 "C:ProgramFilesMicrosoft Visual StudioVB98Wizardsclssbld.dll"

pour la désenregistrer tu ajoutes /u dans la ligne de commande

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"JPStremler" wrote in message
[...]

JPStremler
Merci Zoury,

En cherchant dans la registry vshelp.dll me semble bien enregistré et pour
servir vs98ent.dll comme client !

Je suis toujours en panne.....

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net
JPStremler
Suite....

Cependant en essayant de désinstaller puis de réinstaller vshelp.dll, regsvr32
m'envoie un message :

LoadLibrary ("c:program..") a échoué, Le module spécifié est introuvable.

Difficile à comprendre ?

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net
JPStremler
Suite (2) C'était une simple erreur de syntaxe !

Le problème demeure..
--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net
JPStremler
Merci encore à Zoury !

Après 2 desinstall+reinstall.....ça marche !!

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net
patrice Benedicto
il te faut passer le pack5 Visual Basic,si cela ne te
suffit pas envoie moi un email je serait au bureau LUNDI
27/10 je te donnerais plus d'élément
Utilisateur1
Bonjour/soir,

J'ai le même problème. Mais:
- j'ai installé vb6 entreprise
- impossible d'obtenir l'aide F1 car msdn ne s'est pas installé et
je ne le trouve pas sur les 2 disquettes, au moins sous ce nom.
- j'ai installé les pack 5 de vs6 et vb6

- j'ai conservé vb5 entreprise sp3.

que faut-il faire pour charger msdn et où le trouver.

Merci si vous avez une solution.