Reinstall VISTA Sans CD

5 réponses
we
Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

5 réponses

we
en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis plus
orienté vers une réparation qu'une restau.
Merci de vos lumières.

"we" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

Frédéric Niquet
Bonjour a vous
Il faut utiliser la restauration du système (démarrer, tout les programmes,
accessoire, outil système, restauration système). Il faut choisir une datte
a laquelle wmp est opérationnel.
voila

"we" a écrit dans le message de groupe de discussion :

en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis plus
orienté vers une réparation qu'une restau.
Merci de vos lumières.

"we" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais
pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

Azo4
....emprunter un dvd vista! toutes les versions sont sur le même dvd!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"we" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

we
C'est ce que j'ai tenté en 1er malheureusement la restau la plus vieille
date d'il y a 2 semaines et le problème était déjà la.
Une autre idée ?
Merci

"Frédéric Niquet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour a vous
Il faut utiliser la restauration du système (démarrer, tout les
programmes, accessoire, outil système, restauration système). Il faut
choisir une datte a laquelle wmp est opérationnel.
voila

"we" a écrit dans le message de groupe de discussion :

en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis
plus orienté vers une réparation qu'une restau.
Merci de vos lumières.

"we" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais
pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

we
Ok je vais tenter ça, Merci. Ou alors attendre un SP2 avec une version de
WMP qui pourra être réparée.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
....emprunter un dvd vista! toutes les versions sont sur le même dvd!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"we" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais
pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.