reinstall w2k server

fth
Bonjour,

Il ya qq temps, qq un d'ici m'avais donné une solution pour passer du mode
trial de ma version w2kserver à la version définitive avec licence sans
devoir repasser par une réinstall des programmes et periphérique.
Il fallait relancer une install en mode repair ...c'est totu ce dont je me
souviens.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer et me r&afraichir la mémoire?

D'avance merci

Frederic

NB: il y a surtout un programme de compta que je ne tiens vraiment pas à
réinstaller....!

JF
Bonjour,

documente-toi sur la commande "sysprep" qui sert surtout à
créer des images win2k/Xp pour duplication, mais qui peut
aussi servir à changer de numéro de license.

Sysprep se trouve dans le cd de
windows /support/tools/deploy.cab

JF

.