Réinstall de Win Server 2003

2 réponses
Robert
Bonjour,

Mon Windows Server 2003 SP2 ayant perdu ou corrompu certains de ses
fichiers, un technicien m'a réinstallé un autre Windows Server 2003 SP2 sur
le même disque mais dans un répertoire différent.
- Comment supprimer les traces de l'ancien soft sachant qu'on ne peut pas
le désinstaller ?
- Qu'en est-il de la base de registre : un mixte de deux installations ?
Comment s'y retrouver ?
Merci pour vos conseils

Robert

2 réponses

ThePro
"Robert" a écrit :
Bonjour,

Mon Windows Server 2003 SP2 ayant perdu ou corrompu certains de ses
fichiers, un technicien m'a réinstallé un autre Windows Server 2003 SP2
sur le même disque mais dans un répertoire différent.
- Comment supprimer les traces de l'ancien soft sachant qu'on ne peut pas
le désinstaller ?
- Qu'en est-il de la base de registre : un mixte de deux installations ?
Comment s'y retrouver ?
Merci pour vos conseils

Robert

Bonjour,

Tu supprimes le répertoire de l'ancien Windows Server 2003 ainsi que son
entrée dans boot.ini. Les bases de registre sont séparées.

ThePro
Robert
Merci ThePro pour cette info rassurante !

Robert

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"Robert" a écrit :
Bonjour,

Mon Windows Server 2003 SP2 ayant perdu ou corrompu certains de ses
fichiers, un technicien m'a réinstallé un autre Windows Server 2003 SP2
sur le même disque mais dans un répertoire différent.
- Comment supprimer les traces de l'ancien soft sachant qu'on ne peut pas
le désinstaller ?
- Qu'en est-il de la base de registre : un mixte de deux installations ?
Comment s'y retrouver ?
Merci pour vos conseils

Robert

Bonjour,

Tu supprimes le répertoire de l'ancien Windows Server 2003 ainsi que son
entrée dans boot.ini. Les bases de registre sont séparées.

ThePro