Réinstall Win Xp sur HP Pavilion

2 réponses
Alain LEFLON
Bonjour,
Je souhaite redonner du tonus à mon ordinateur car depuis l'acquisition en
Mars 2003, j'ai beaucoup installé et désinstallé de logiciels et les temps de
réponse sont longs.
Je pense utiliser la fonction Réinstallation du système qui reformatera le
disque C: et remettra Winwows XP dans sa version d'origine et regenérera la
base de registre.
Je suis conscient que je dois sauvegarder mes données.
Qu'en est-il des patchs installés (souvent de façon automatique) depuis Mars
2003 ? seraient-ils présents si je faisais une sauvegrade du sysème avant la
réinstallation et une restauration sustéme aprés la réinstallation ?
Connaissez-vous un site donnant des conseils sur ce genre d'opérations ?
D'avance merci pour votre collaboration.

--
Alain LEFLON

2 réponses

HISPEED
Bonjour

Il suffit après la réinstall d'origine d'installer le servicepack 2, tous
les patches seront installés

F

"Alain LEFLON" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je souhaite redonner du tonus à mon ordinateur car depuis l'acquisition en
Mars 2003, j'ai beaucoup installé et désinstallé de logiciels et les temps
de
réponse sont longs.
Je pense utiliser la fonction Réinstallation du système qui reformatera le
disque C: et remettra Winwows XP dans sa version d'origine et regenérera
la
base de registre.
Je suis conscient que je dois sauvegarder mes données.
Qu'en est-il des patchs installés (souvent de façon automatique) depuis
Mars
2003 ? seraient-ils présents si je faisais une sauvegrade du sysème avant
la
réinstallation et une restauration sustéme aprés la réinstallation ?
Connaissez-vous un site donnant des conseils sur ce genre d'opérations ?
D'avance merci pour votre collaboration.

--
Alain LEFLON

Merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé.

Bonjour

Il suffit après la réinstall d'origine d'installer le servicepack 2, tous
les patches seront installés

F

"Alain LEFLON" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je souhaite redonner du tonus à mon ordinateur car depuis l'acquisition en
Mars 2003, j'ai beaucoup installé et désinstallé de logiciels et les temps
de
réponse sont longs.
Je pense utiliser la fonction Réinstallation du système qui reformatera le
disque C: et remettra Winwows XP dans sa version d'origine et regenérera
la
base de registre.
Je suis conscient que je dois sauvegarder mes données.
Qu'en est-il des patchs installés (souvent de façon automatique) depuis
Mars
2003 ? seraient-ils présents si je faisais une sauvegrade du sysème avant
la
réinstallation et une restauration sustéme aprés la réinstallation ?
Connaissez-vous un site donnant des conseils sur ce genre d'opérations ?
D'avance merci pour votre collaboration.

--
Alain LEFLON