réinstall Windows XP

Le
JR CIPRI
Salut tous,
Mon problme est complexe :

1) je tlcharge une mj de carte graphique.
2)ma bcane s'teint, tente de redmarrer et plante;
impossible de redmarrer, y compris en mode sans chec.
3) aprs de nombreuse tentatives infructeuses, je dcide
de rinstaller Windows XP Home.
4)j'apprends l('ecxistence de Sasser : effectivement je
suis infect, et j'radique le virus.
5) De puis, mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne
peux ni les ouvrir ("accs refus"), ni mme les jeter!
J'ai pourtant utilis le mme nom et le mme passe lors
de la rinstallation de Windows XP.
6) Le "conseiller Herv" m'a bien donn un lien, qui
resoudrait le problme, mais a ne marche que pour XP Pro!
Au secours.
BOUDDHA
Le #720386
Salut,

Et avec cette procedure :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"JR CIPRI" news:7e6101c431b4$3b3e00d0$
Salut à tous,
Mon problème est complexe :

1) je télécharge une màj de carte graphique.
2)ma bécane s'éteint, tente de redémarrer et plante;
impossible de redémarrer, y compris en mode sans échec.
3) après de nombreuse tentatives infructeuses, je décide
de réinstaller Windows XP Home.
4)j'apprends l('ecxistence de Sasser : effectivement je
suis infecté, et j'éradique le virus.
5) De puis, mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne
peux ni les ouvrir ("accès refusé"), ni même les jeter!
J'ai pourtant utilisé le même nom et le même passe lors
de la réinstallation de Windows XP.
6) Le "conseiller Hervé" m'a bien donné un lien, qui
resoudrait le problème, mais ça ne marche que pour XP Pro!
Au secours.
Le #720382
Merci de m'avoir répondu, mais j'ai déjà éradiqué sasser;
le problème que j'ai à présent doit avoir pour origine la
réinstallation de Windows XP home (voir plus bas).

.