réinstall Windows XP

JR CIPRI
Salut =E0 tous,
Mon probl=E8me est complexe :

1) je t=E9l=E9charge une m=E0j de carte graphique.
2)ma b=E9cane s'=E9teint, tente de red=E9marrer et plante;=20
impossible de red=E9marrer, y compris en mode sans =E9chec.
3) apr=E8s de nombreuse tentatives infructeuses, je d=E9cide=20
de r=E9installer Windows XP Home.
4)j'apprends l('ecxistence de Sasser : effectivement je=20
suis infect=E9, et j'=E9radique le virus.
5) De puis, mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne=20
peux ni les ouvrir ("acc=E8s refus=E9"), ni m=EAme les jeter!=20
J'ai pourtant utilis=E9 le m=EAme nom et le m=EAme passe lors=20
de la r=E9installation de Windows XP.
6) Le "conseiller Herv=E9" m'a bien donn=E9 un lien, qui=20
resoudrait le probl=E8me, mais =E7a ne marche que pour XP Pro!
Au secours.

BOUDDHA
Salut,

Et avec cette procedure :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"JR CIPRI" a écrit dans le message de
Salut à tous,
Mon problème est complexe :

1) je télécharge une màj de carte graphique.
2)ma bécane s'éteint, tente de redémarrer et plante;
impossible de redémarrer, y compris en mode sans échec.
3) après de nombreuse tentatives infructeuses, je décide
de réinstaller Windows XP Home.
4)j'apprends l('ecxistence de Sasser : effectivement je
suis infecté, et j'éradique le virus.
5) De puis, mes anciens dossiers apparaissent, mais je ne
peux ni les ouvrir ("accès refusé"), ni même les jeter!
J'ai pourtant utilisé le même nom et le même passe lors
de la réinstallation de Windows XP.
6) Le "conseiller Hervé" m'a bien donné un lien, qui
resoudrait le problème, mais ça ne marche que pour XP Pro!
Au secours.